Appel d'offres DSI 2021 757 Ingénieur DEVSECOPS TANZU N1

Plus que 10 jours pour répondre !

L’objet de cette consultation est une prestation d’assistance technique pour un DevSecOps idéalement connaissant la solution Vmware TANZU basée sur Kubernetes intervenant sur le périmètre du service de Gestion Assurance Export (GAE) au sein de la Direction des Projets et Solutions Métiers (DPSM) de Bpifrance qui mène à bien les projets informatiques. La mission se déroulera au sein des équipes qui interviennent sur la bonne mise en œuvre du cadre de référence DSI au sein des équipes du train du SI de Bpifrance Assurance Export. Cette prestation d’assistance technique sera supervisée par l’architecte du train (SA/E) et le responsable du train SAFe TransSquadExpress. 

Le travail à distance sera la norme avec : 

  • A compter du 1er janvier 2021 à minima 3 jours de prestation sur ce mode avec deux jours en présentiel sur site 
  • En cas de crise sanitaire ou de consignes gouvernementales, le travail pourra se faire en totalité en travail à distance. 

Bpifrance fournira un pc portable et un accès VPN à la ressource. 

 La société prestataire devra s’assurer que sa ressource a toutes les conditions matérielles nécessaires pour travailler à distance avec le PC et la connexion fournis par Bpifrance, idéalement dans ses propres locaux. 

Période de 6 mois renouvelable sur décision de Bpifrance Assurance Export deux fois sans dépasser 36 mois au total de la somme des périodes.  

Cible de démarrage indicative : Lundi 27 septembre 2021. 

Les réponses à la présente consultation seront rédigées en français et sont attendues au plus tard à la date mentionnée en bas de la première page du présent document par voie électronique à l’adresse : 

DPSM-AO-ASSURANCE-EXPORT@bpifrance.fr 

 

Le courriel aura pour objet l’intitulé du présent Appel d’Offres et ne devra pas excéder la taille de 8 Mo.